Les Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Bases et futur guide

    .
    .


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 42
    Localisation : Periphérique sous le 1er pont a droite

    Bases et futur guide Empty Bases et futur guide

    Message par . Mer 16 Mai - 19:20

    Bases et futur guide Image_12

    Bonjour à tous .

    Je poste un cour texte parlant des bases de la classe chasseur . Je l'avais promis en /g donc je m’exécute.

    Ce guide aborde simplement les bases de la classes le guide en lui même arriveras des que j'aurais le temps de le mettre en place .

    1 - Le chasseur porte du cuir jusqu'au level 39 , au delà il DOIT porter de la maille . A savoir qu’être full maille apporte un bonus de 5% aux caractéristiques .

    2 - Les spé du chasseur , la plus compétitive est en ce moment la spé survie , mais la spé preci est très très proche en terme de dps
    - Pour la survie les states a privilégié sont la hâte 6% , critique , maîtrise au delà de 6% la hâte deviens moins prioritaire que le critique.
    - Pour la spé préci les states a privilégié sont la hâte le critique puis la maîtrise .

    En règle général :
    - N'oubliez jamais marque du chasseur , votre pet fait du dégât ne le négligez pas .
    - Pour les pets les Félin et les raptor son prioritaire toujours choisir un pet férocité pour le dps votre survie doit dépendre de vos heal pas de vos pets.

    Je compléterais des que j'aurais du temps , si vous avez des suggestions ou des questions , que cela concerne le chasseur ou pas n’hésitez pas aucune questions n'est stupide .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:12