Les Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Au revoir les Exilés.

    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Au revoir les Exilés. Empty Au revoir les Exilés.

    Message par Arkae Ven 10 Fév - 20:07

    J'ai choisi ce titre de sujet parceque je trouve le Forum un peu à l'abandon ^^ Réagissez lol

    Bon, je viens quand même faire un au revoir aux Exilés, temporaire évidemment.
    Comme vous le savez, je suis en plein déménagement, ca fait déjà deux semaines que je suis sur les travaux de ma nouvelle maison.

    Et aujourd'hui on a eu une grosse mauvaise nouvelle, il y a un souci dans les cables du téléphone... ce qui fait que nous n'aurons probablement pas internet avant bien un mois!!!

    La misèèèèèèèreuh. J'essaierai de passer faire un coucou avec le portable ou autre. Donc voilà, ne vous étonnez pas si je disparais un peu! Ce n'est pas que je ne vous aime plus, vous me manquez tous! Simplement WoW sans internet c'est légèrement compliqué...

    A très bientôt! Et faites bien grandir la Guilde pour mon retour, je compte sur vous!
    Pim
    Pim


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Picardie, Somme,Amiens

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Pim Sam 11 Fév - 9:59

    Oh ma proulouuuuuutttt moi je revien et toi tu pars sniffff! Courage pour ton dèmènagement et oui c'est toujour difficile mais tu vas en venir a bout! j'en suis sûre. Et pour ce qui est de faire bouger la guilde je suis la de RETOUR avec mon fouet!!! et oui je trouve que ya un peu de moue mais je vais remuet tous ca! tu peu compter sur moi fidèla chasseresse plus avec une arc mais un FOUET mouahahahahahah!!!!
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par ... Sam 11 Fév - 12:40

    Bon courage pour tout tes projets en cours, en espérant que le sale coup des câbles du téléphone soit le dernier des obstacles au bon déroulement de cette "nouvelle vie".
    Concernant la guilde, toujours le même noyau, c'est déjà un bon point. J'essaye tant que je peux de continuer à m'impliquer mais entre la fatigue et les préparatifs de l'arrivée de la petite dernière, auxquels s'ajoute la galère de trouver un appart plus grand (je désespère d'ailleurs...) je dois dire que je me vois un peu débordée Smile
    On a hâte de te revoir IG en tout cas !!

    Prends soin de toi et de ta ptite famille Wink

    A bientôt
    avatar
    Emilou
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Localisation : amiens

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Emilou Sam 11 Fév - 19:31

    A que coucou quand j'ai vu le titre j'ai commencer a flipper et moi qui croyais que tu allais nous revenir bientot(oui faut dire que je suis déborder ces temps ci)nn tkt ca roule pour le moment j'espere que tu arrivera a regler ce petit souci le principal c que tu arrive a faire ton demenagement sans emcombres je te dit bon courage et a bientot in game.
    Very Happy
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Arkae Dim 12 Fév - 20:39

    ceci est mon dernier message avant un moment ^^ ca y est nous vivons dans la nouvelle maison, j'ai laissé le PC dans l'ancienne avec la box pendant encore quelques jours... j'espere tenir. Je dois rendre cet appart le 30.... en espérant avoir internet d'ici la.
    Donc d'ici au 1er Mars je pourrais passer de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles.

    On a pas mal galéré, pas fini la peinture, mais la on a posé les meubles et on doit déballer les cartons. Allez, je repars c'est un peu la folie!

    A tres bientot!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Invité Lun 13 Fév - 0:52

    Courage cher Arkae ! j'espere que ton nouveau nid (rapport avec la chouette) te convient et que ton petit oisillon grandit bien.
    Promis j’arrête d'écrire avec ces allusions ^^
    Bisous à tous et toutes au passage.
    Romu
    Romu


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Grand Soldat chez les Scheches

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Romu Lun 13 Fév - 13:07

    A les joies toutes bêtes de la vie que du bonheur , on se demanderai presque quand tout cela va s’arrêter (en espérant le plutôt possible) mais oh les coeurs cela dur très longtemps (sniff). Sinon pas d’inquiétudes on penses toujours à toi et ta place restera bien chaude dans ton petit nid que je surveille a+ mon gars
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Arkae Ven 17 Fév - 8:56

    recoucou, les telecom passent mardi. Si tout se passe bien, il ne restera plus qu'à attendre le FAI! Avec un peu de chance la coupure sera plus brève que prévu!
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par ... Ven 17 Fév - 10:19

    Ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, allez je croise les doigts pour qu'effectivement ton absence soit moins longue que prévu !
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Arkae Lun 20 Fév - 13:49

    Petit passage, coucou à tous. Nous sommes installés, en train de finir les travaux de l'ancien appart pour le rendre en bon état (les inondations avaient fait du dégat). Demain, les télécom passent, croisons les doigts pour avoir internet ... et wow d'ici une dizaine de jours!

    Portez vous bien!
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Arkae Jeu 23 Fév - 13:47

    Dernieres nouvelles pas brillantes:
    RDV de mardi qui a capoté, repoussé à Mardi prochain pour les telecom. Je n'aurai donc pas internet pour le début Mars comme prévu, mais une semaine plus tard. Encore au moins deux semaines donc... snif.

    Et la je vais devoir rendre les clés de l'appartement et donc retirer mon ordi de là... plus d'internet donc.

    Je reviens donc d'ici 2 à 3 semaines. Pendant ce temps, je me tiens informé par Milou au téléphone. J'espère que vous allez tous bien IRL. Et surtout, courage pour la passe un peu difficile que traverse la Guilde, je suis sur que nous nous en remettrons. Il y a un coeur solide avec des gens très bien chez nous, et je crois en vous!

    Sayonara!
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par ... Jeu 23 Fév - 16:20

    Roh crotte crotte crotte !!!

    J'espère vraiment que mardi prochain sera le bon !!

    Tu nous maaaaaaanques Sad

    Pour la guilde on tient le coup ne t'en fais pas, pi Milou il gère comme un chez y'a pas à dire !!

    A tout bientôt Arkae Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Au revoir les Exilés. Empty Re: Au revoir les Exilés.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:35