Les Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    coucouuuhouhou

    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    coucouuuhouhou Empty coucouuuhouhou

    Message par Arkae Ven 19 Oct - 16:03

    Salut les amis, je passe faire un petit coucou, histoire de me tiendre au courant. Je continue de passer régulièrement sur le forum en invité, et je vois par milou que vous vous portez bien.

    Je suis content de voir que la guilde tienne la route, et j'espère que vous continuerez tous, anciens comme nouveaux, à faire vivre notre Guilde.

    En ce qui me concerne, je vais plutôt bien.
    Niveau famille, mes deux petits grandissent bien, et le troisième est en route et en est aux 6eme mois de grossesse après quelques péripéties.
    Niveau santé, toujours aussi fatigué.
    Niveau maison, toujours dans les travaux: l'intérieur de la maison est enfin terminé, et j'ai passé mes congés à refaire toute la déco etc etc. Par contre pour ceux qui s'en souviennent, mes problèmes de jardin/voisin ne sont toujours pas réglés et je vis toujours dans un magnifique terrain vague.
    Niveau boulot, beaucoup beaucoup de travail, de plus en plus de formations à animer et pas mal de tensions internes assez difficiles à gérer.
    Niveau loisirs, mon Blog sportif est R.I.P à cause d'un gros manque de temps, et surtout d'un creux de deux mois impossible à rattraper à force. Je reste dans le sportif en jouant bien sûr à FM, eh oui on ne se refait pas... Sinon il reste la bonne vieille console de salon qui chauffe de temps en temps. Par contre pour ce qui est de mes projets littéraires ca avance à pas de fourmi car pas le temps et pas l'énergie à se consacrer à tant de choses en même temps.


    Et au milieu de tout ca, que devient WoW me direz-vous? Eh bien ca dépend des jours.
    Parfois WoW me manque et j'aimerais revenir jouer... et parfois je me dis que je n'ai pas le temps de rejouer, que ma femme râlerait encore plus avec un troisième enfant, que 13e/mois ca finance pas mal de petits travaux dans la maison... Et puis que surtout je me dis que ce qui me manque, c'est l'ancien WoW, Vanilla et BC. Et que j'ai aussi quitté le jeu par lassitude.
    D'un côté la guilde et les copains me manquent, de l'autre, suis-je sûr d'avoir encore l'énergie de m'investir autant (les anciens savent combien je me donne à fond pour la guilde, et combien ca me touche humainement).
    Et puis pour tout vous avouer, kung-fu-pandaria m'éffraie au plus haut point et ne me donne pas du tout envie de revenir dans le jeu. L'évolution du jeu en fast-food m'a décu. Moi qui aimait tellement en baver dans un donjon pour obtenir une bête dague bleue qu'on était fier de porter. A l'ancienne, ou voir un mec full epique était rarissime.

    Bref, la guilde et l'esprit de WoW me manquent. Mais je ne suis pas sûr de retrouver cet esprit, et d'avoir l'énergie d'endurer la vie d'une guilde et ses tumultes.


    En tout cas, je suis content de savoir que vous allez bien.



    PS; Ah si, un peu tristounet quand même, quand je suis parti j'ai laissé mes coordonnées mail etc aux anciens avec qui j'ai joué pendant deux ans, et personne n'est venu me donner de nouvelles ou en prendre. Ca chagrine un peu.

    Allez, je file.

    Gros coups de becs baveux de votre bonne vieille chouette.

    PRRRRRROOUUUUUULOUUUT!!!
    .
    .


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/03/2012
    Age : 42
    Localisation : Periphérique sous le 1er pont a droite

    coucouuuhouhou Empty Re: coucouuuhouhou

    Message par . Sam 20 Oct - 8:16

    Salut la chouette !

    Je comprend tout a fait que l'irl passe devant wow rien de plus normal , surtout que tu a l'air bien bien BIEN débordé !!
    En ce qui concerne wow , oui la guilde tiens la route toujours sur une ligne familial et en virant les relous Razz .
    Quand ( si ) tu reviens tu verras que MOP ressemble beaucoup a BC Blizzard a fait retour en arrière au niveau des réputation surtout .

    Je te souhaite bon courage et que tout tes soucies se regles rapidement .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:23