Les Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Le heal (2)

    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Le heal (2) Empty Le heal (2)

    Message par ... Jeu 10 Nov - 10:39

    F.A.Q :


    Mon heal n'arrête pas de grogner.
    Il n'y a pas à s’inquiéter, il est dans son état normal.

    Mon heal s'énerve, gesticule dans tous les sens et spame des mots incompréhensibles sur le canal groupe.
    Vous êtes sur une flaque de poison, déplacez vous vers une zone plus sûre.

    Mon heal ne me soigne plus !
    Rendez lui son loot que le maître de butin vous a remis par erreur.

    Mon heal m'a mis un guide de lumière, suis je le dps le plus important ?

    Pas forcément, vous pouvez aussi être le dps prenant les baffes les plus importantes.

    J'ai claqué tous mes CDs de survie, mais je suis finalement mort, est-ce de ma faute ou celle de mon heal ?
    Sûrement la vôtre, le heal pouvant difficilement assurer son rôle s'il est à 500 mètres du groupe en train de dépecer des bestioles du packs précédent ; pensez à regarder la mini-carte la prochaine fois.

    Mon heal est en spe et équipement dps !

    Vous regardez actuellement un prêtre ombre avec pour symbole une petite épée dans un rond rouge, le heal, c'est celui avec la croix dans le rond vert ; on peut en effet jouer prêtre, druide, paladin ou chamane et ne pas forcément être heal, soyez vigilant.

    Puis-je insulter mon heal ?
    Moralement, c'est très discutable, si néanmoins vous en ressentez une envie absolument impossible à contenir, attendez au moins que le dernier boss soit tombé.

    Je suis sur un pack, la situation est critique, mais mon heal fait demi-tour ! Que faire ?
    Attendez le tank à l'avenir.

    J'en ai assez, alors que je suis en train de maintenir très difficilement ma place de premier au dps, de me prendre une bulle de protection ou un saut de foi de la part de mon heal !
    Soyez compréhensif, le heal a aussi droit à ses petits plaisirs.

    Le boss nous massacre, il nous faut du heal de toute urgence !
    Essayez de relancer la recherche pendant le combat et espérez qu'un heal remplace rapidement celui qui vient de quitter le groupe.

    Mais que fait mon heal ?!
    Il regen.

    Mon heal ne parle plus sur le TS et écrit sur le canal raid à la place.
    C'est une manière de se contenir, en écrivant, il s'empêche de hurler.

    Je suis tank mais ça fait 1H30 que je me trouve dans la file d'attente de donjons faute de heal, comment est-ce possible ?
    C'est normal, vous avez été BL par tous les heals des serveurs francophones.

    La croix sur fond vert a été remplacée par une étoile bleue ! Est-ce une nouvelle maj ?
    Vous êtes dans une ambulance, pensez à regarder à droite et à gauche lorsque vous traversez une route quand même.


    ENJOY bounce bounce bounce

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:54