Les Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Strat Néfa

    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Strat Néfa Empty Strat Néfa

    Message par ... Sam 9 Juin - 8:14

    Bonjour à tous !

    Je me permets de vous mettre une tite strat accompagnée d'une vidéo qui ressemble au combat que j'ai vécu lors de mon down.

    Ensuite je voulais préciser pour que ce soit clair, que lors de nos trys tout le monde a bien fait ce qu'il avait à faire et que le fait que le boss ne tombe pas est uniquement un soucis de compo de groupe et non de défaillance personnelle de l'un ou l'autre membre du groupe !!
    Nous manquerais juste un pti chassou ou un pti druide équi !!

    Pour des raisons de compos je viendrai avec ma chamane heal la prochaine fois que je vais tenter de stuff avant le prochain try, avec votre aide car vous le savez depuis le temps j'ai du mal à aller en donjon en PU

    On fait un super "boulot" tous ensemble, dans la bonne humeur (à ne jamais oublier surtout) et il faut continuer ainsi Smile

    J'vous kiff I love you


    A noter que pendant la P1 sur Ony si cac il y a ils doivent se placer sous son pti cul,juste en dessous de la queue pour éviter les éclairs, uniquement au moment des éclairs ou le tank peut tourner le boss à 90° à ce moment, mais je trouve plus simple de faire bouger les cac. Observez le nombre de distant sur ce groupe.
    La technique du paladin pour monter sur le poteau est celle que je vous ai indiquée.
    La P2 nous la gérons bien Smile. Petit rappel si add mort sur son pylône ne pas hésiter à passer sur Néfa tout en veillant à ne pas déclencher un électrocuter (NDLR tous les 10%)
    En P3 faire un joli pti tas de nos magnifiques corps (surtout mon pti corps de gnomette <3) et laisser le MT2 s'occuper de tanker les add (utiliser cd de survie assez régulièrement) et on bouge tous en même temps en suivant la cadence du tank de Néfa qui le tournera afin que les add soient tjs tanker à l'opposer de la gueule du dragon (flammes qui font reprendre de l’énergie)
    Gardez nos gros cd de heal pour cette P3 très riches en gros dégats





    Lien vers une strat à nuancer, bien sûr : http://strats-wow.blogspot.fr/2011/01/nefarian.html

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:02