Les Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Je ne suis pas (encore) rôti!

    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par Arkae Sam 4 Fév - 6:49

    Je sais que j'ai été souvent absent ces derniers temps, ne vous en faites pas, c'est tout simplement que la vie Irl ne me laisse même pas le temps d'allumer mon ordinateur ces derniers temps.

    J'ai recu les clés de ma nouvelle maison Lundi après midi, début des travaux immédiatement, j'emménage le 11 Février! C'est donc un énorme compte à rebours: peinture des murs et plafonds, installation de la cuisine, de la salle de bains, déménagement des meubles et affaires, coulage d'une dalle de 45m2 dans le sous-sol... etc etc

    Et en plus de ca, pour ceux qui le savent déjà, j'ai eu de GROS soucis avec un voisin qui a envoyé sa terre chez moi, et chez une grosse société d'autoroutes propriétaire de la parcelle voisine. Il y a eu un an de procédures etc etc, et un accord a été trouvé entre toutes les parties:
    la société me vend la parcelle à 1 euro du mètre carré... mais en échange je dois satisfaire leurs exigences de sécurité dans les plus brefs délais.

    En clair, je dois transformer ca:
    [img]Je ne suis pas (encore) rôti! Photo_10[/img]

    et ca

    [img]Je ne suis pas (encore) rôti! Photo_11[/img]


    sans oublier ca
    [img]Je ne suis pas (encore) rôti! P8240210[/img]



    Bref, un chantier énorme qui va me prendre beaucoup de temps et d'énergie.
    Si on ajoute à ca mon boulot... qui me prend encore plus de temps en ce moment. Je risque de ne presque pas jouer de la semaine prochaine non plus, je vous en parlerai IG, car pour faire court: je suis en finale pour l'obtention d'un poste très élevé, et je dois pour cela faire une présentation powerpoint de haut niveau avant vendredi.... sans jamais avoir touché de ma vie à PowerPoint. Le pied!
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par Arkae Ven 30 Mar - 20:24

    Des nouvelles fraîches de votre vieille chouette moribonde.
    La galère continue, enfin wow devrait y échapper.

    Je reçois ma BOX demain, youpi, avec un peu de chance, le temps que la ligne soit OP et Lundi ca devrait être réglé.
    Le hic, c'est que je me suis fait une grosse lombalgie accompagnée d'une bonne grosse angine et d'une toux. Tousser avec des lombaires en feu, c'est à peu près aussi agréable que de se prendre du jus de citron dans l'oeil.

    Rien de dramatique, mais une bonne semaine de traitement. Et le problème est là: je sais pas si ca vient de moi, une allergie ou autres, mais les médocs qu'on me donne me font l'effet "gueule de bois". Du genre, je prend mon cachet, 20 min après je dors, et quand je me réveille je suis désorienté et je met plus un pied devant l'autre pendant une bonne heure.

    Du coup, pour jouer le soir c'est pas top vu que je prend mon cachet au moment du repas. Bref, là je vais me coucher, mais nous y sommes. Je vais devenir un freenaute et envoyer valser bwig. Je vous jure que je vais farmer du BG quand je vais revenir, je suis en manque de trolls qui hurlent. Et promis je me stufferai pour les raids en heal, ca va swinguer.
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par Arkae Dim 1 Avr - 14:49

    O rage o desespoir!
    J'ai enfin ma ligne Internet! Ca y est!!! ....
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ... mais je n'ai pas encore reçu la box. Elle devrait arriver environ... avant-hier. Mais bon. Je garde espoir que le transporteur se dépêche!
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par ... Lun 2 Avr - 7:36

    Et tu as réussi à te soigner, moins effet gueule de bois ? Very Happy

    Tu vois le bout du tunnel mine de rien, je croise les doigts pour que tu puisses bientôt te défouler sur du troll !!

    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par Arkae Mar 3 Avr - 7:48

    Rhaaaaaaa le livreur de hupéhèsse me rend dingue. Il ne trouve pas la maison et surtout.... il n'appelle évidemment que quand je suis à mon travail hein. Après tout, quand je lui dit de venir le matin avant 11h, quoi de plus normal que de venir l'après-midi à 15h?
    Donc voilà, la BOX est dans le coin, elle tourne dans une camionnette noire parcequ'un clampin n'est pas fichu de venir me l'apporter un matin...
    J'ai hâte!
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par ... Lun 9 Avr - 6:26

    Toujours pas de news de ta box baladeuse ?? z'abuses un peu chez UPS quand même !!

    je fais court pas facile de taper à 1 main !!

    A bientot
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par Arkae Mer 11 Avr - 13:41

    PB résolu, j'ai ma box depuis une semaine. Mais des soucis de santé qui n'aident pas... Quand ca veut pas, ca veut pas..
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par ... Sam 14 Avr - 8:04

    Prends bien soin de toi alors !!

    Moi dès que je récupère mon 2eme bras je passe vous faire 1 coucou ^^

    Contenu sponsorisé


    Je ne suis pas (encore) rôti! Empty Re: Je ne suis pas (encore) rôti!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:55