Les Exilés

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    A mon tour

    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    A mon tour Empty A mon tour

    Message par ... Jeu 8 Mar - 12:02

    Coucou à tous,

    Juste pour vous dire que je me co déjà moins souvent en ce moment et que ça risque d'empirer dans les jours à venir.

    La date fatidique de ma mise bas approchant nous venons en plus de trouver (ENFIIIIN) un appartement plus grand. Yoda et moi sommes donc en mode déménagement, emménagement, réfection des murs car mes enfants sont des artistes qui laissent leurs traces un peu partout Very Happy

    Voili les ptites news, restez soudés, prenez soin de la guilde, et j'essayerai tant que je peux de participer aux événements de guilde bien sûr I love you

    Pleins de bisous à tous !!
    avatar
    Emilou
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Localisation : amiens

    A mon tour Empty Re: A mon tour

    Message par Emilou Ven 9 Mar - 20:04

    Nonnnnnnnnnn!! Non je rigole Laughing c comprehensif donc prenez votre temps pour vous installer comme je dit toujours l'irl passe avant le jeux donc je vous souhaite bon courage pour votre futur demenagement et l'arrivé du tit nouveau ou nouvelle dans votre foyer cheers ouaiiiiiiiiii
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    A mon tour Empty Re: A mon tour

    Message par Arkae Dim 11 Mar - 18:32

    Bon courage! Nous on est installés, on a internet, mais pas assez de débit pour jouer vraiment au jeu. Il reste le forum ^^ Je vais essayer de me co ce soir.

    Bonne chance pour votre déménagement, c'est toujours difficile, surtout quand on a des petits.

    Courage!
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    A mon tour Empty Re: A mon tour

    Message par ... Dim 25 Mar - 5:06

    Suis toujours en 2 en 1 !! Ca ne devrait plus tarder !!
    On attend l'éléctricité dans le nouvel appart lundi et internet mardi et j'essayerai de passer vous faire un ti coucou !!

    Amusez vous bien IG Smile
    avatar
    ...


    Messages : 154
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Metz

    A mon tour Empty Re: A mon tour

    Message par ... Lun 2 Avr - 7:39

    Bon pour ma part suis au bout du rouleau hein, entre le crève, le déménagement, les monstres... j'ai pu trop la force de me co !!

    Pour vous dire j'ai reçu mon invit pour tester la beta de MOP, bah je n'y joue même pas...

    Toujours ma puce au chaud et dire que ça ne devait pas tarder selon le doc, faut croire qu'il fait bon dans le bidon de sa maman !!

    Je vous donne des news au fur et à mesure, j'espère que vous vous amusez bien, et faites moi vivre ce fofo !!!!
    Arkae
    Arkae


    Messages : 93
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 38
    Localisation : Var

    A mon tour Empty Re: A mon tour

    Message par Arkae Mar 3 Avr - 7:46

    Courage tessie! On pense fort à toi. Reviens nous vite, et ne t'en fais pas pour le fofo ^^ La chouette est bientôt de retour et va booster les gens pour qu'ils y viennent!

    Contenu sponsorisé


    A mon tour Empty Re: A mon tour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:45