Ce Forum est réservé aux membres de la guilde Les Exilés sur le royaume Vol'jin de World of Warcraft. La bonne humeur prime dans notre communauté.

Strat LK 25 HM

Partagez

...

Strat LK 25 HM

Message par ... le Ven 18 Nov - 23:15

Voilà, pour vendredi 25 novembre :

http://www.tayo.fr/strategie-roi-liche-r-aid-aide.php

Phase 1 LK hm :
    Le roi placera sous les pieds des joueurs ( cac & tank y compris ) une shadow trap. Sous les pieds du jour une zone d'ombre apparaîtra. Si une personne se fait toucher, elle bumpera en dehors de la map d'autres personnes, entrainant un wipe assuré.
    Les dps caster / heal doivent être paqué et se déplacer intelligement, ni trop proche, ni trop loin des mobs. Tout en gardant à l'esprit de rester dos de l'horreur afin d'éviter son souffle.

L'horreur tibulante se self enrage incurable à 10% d'hp. Il faut obligatoirement la stun ou claquer un timer de survie ( suppression de la douleur du prêtre disc par exemple, sacrifice divin du paladin.. ).
    Plus la transition approche, plus le roi liche doit être approché du bord.

Phase 2 LK hm :

Après la phase de transition le raid doit foncer se paquer au centre de la salle, un très joli pack. L'objectif de tous est de gérer les valkyr ( qui peuvent être encore plus tendu si jamais un des 2 heal est attrapé ), pensez aux ralentissement, stun.. La valkyr relache sa cible avant de mourir, un des 2 tank doit la taunt en l'air.
    Regardez continuellement les timer de profanation, anticipez les !

Phase 3 LK hm :

Utilisez l'héroisme / BloodLust lors de la phase de transition sur les 5 add. Normalement, ils ne devraient pas être fini lorsque le roi liche revient.
    Arthas va prendre tous les joueurs du raid et les placer dans son épée frostmourne. Le raid doit être uni et devrait suivre une seule et unique personne ( signe sur elle ) tout en évitant les zones au sol. Aucun mort n'est toléré ici car cela enrage le boss ( il frappe déjà assez fort ainsi ).
    Généralement, la difficulté du combat se situe maintenant. A la sortie de l'épée, vous une profanation arrive, le raid doit être intelligent se s'éloigner d'une manière cohérente ( imaginons la personne ayant la profanation à gauche, le reste à droite ).

En HM, les esprits vils ne doivent pas être tués, car ils ont trop de points de vie et cela limiterait les chances de réussite ( timer d'enrage de LK hm ).
    Concrètement, le raid doit être packé d'un point est vers l'ouest pendant que l'off tank ( ou une autre personne ) ira au contact des esprits vils lorsqu'ils descenderont vers le sol afin d'exploser tranquilement. Il suffira alors de soigner l'off tank et le mt1, seules personnes à se prendre des dégats.

Comptez 3 passages environ dans la salle.
    Bonne chance !

Arkae

Re: Strat LK 25 HM

Message par Arkae le Sam 19 Nov - 8:41

Eeeeeuuuuh vous êtes sûrs que c'est une bonne idée de le faire en HM direct? Un petit try en mode normal peut-être pour que tout le monde accorde ses violons sur la strat?
    Parceque ce boss est tout de même assez exigeant ^^

...

Message par ... le Sam 19 Nov - 12:41

J'aurais dis pareil que toi, sauf que Reyner a déjà une Id en 25, donc on a 2 choix, soit le test en normal et avoir un effectif d'au moins 15 ou 20 bons persos.

Après le kikoo titre n'est pas le même en 25 hm Arkae Lumière de l'aube, et en 25 nm Arkae le régicide ^^

Moi perso je suivrai la décision qui sera prise, à savoir que si vraiment on n'a pas 25 personnes sûr et certain pour le faire en hm même pas la peine d'essayer. De plus beaucoup de personnes pensent que comme c'est du lvl 80 c'est de la gnopgnotte, alors que non, voir les strats est le grand minimum.

De toute façon on va vite voir si arrivé à mercredi on a à peine 10 personnes d'inscrites voili voilou ^^

...

Message par ... le Sam 19 Nov - 17:59

Petite chose à ajouter en plus, pour lancer le Hm, à l'époque, il fallait au moins un perso ayant le titre régicide en 25 nm. A voir si cela a été changer.

Personnellement je n'ai que le titre en 10 nm.

Emilou
    Admin

Message par Emilou le Sam 19 Nov - 19:22

Bon je pense que j'ai ete sans doute trop gourmand sur ce coup donc nous verrons comme l'a dit testama si a partir de mercredi nous n'avons pas les 25 personnes autant le faire en 10 normal Very Happy
    Arkae

Message par Arkae le Sam 19 Nov - 19:34

Je pense de toutes façons qu'il est nécessaire dele faire en 25 NM en premier, et si ca passe bien le 25HM. La strat sur papier c'est bien, l'expérimenter en live c'est autre chose. L'un n'empêche pas l'autre, il suffit juste d'y aller progressivement.

Donnez une Ferrari à quelqu'un qui vient d'avoir son permis... et récupérez le encastré dans un platane 500m plus loin...

Pour l'effectif, j'ai 5 ou 6 personnes d'une guilde amie qui sont Ok pour venir nous renforcer, si on est 15 ca fera déjà 20. Mais pour du HM il faut 25, pas 22 ou 23. Donc...

Apprenons déjà à jouer ensemble c'est un très bon exercice, cet ICC. Un bon moyen de se jauger avant de tester un vrai Raid.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:12